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Synelec

La solution SYNELEC pour la gestion des syndicats d’électricité et collectivités concédantes,  c’est à dire aux syndicats d’électricité, de gaz, des eaux, et d’une façon générale aux régies, est une solution de gestion technique et administrative de dossiers de travaux.
Elle a été développée par 2SI depuis 1999 en travaillant directement au contact des syndicats d’électricité, de gaz, des eaux et, d’une manière plus générale, des régies.

Les objectifs majeurs sont :

  • L’intégration des dossiers à la comptabilité M14,
  • Le suivi permanent de l’avancement des travaux,
  • La production entièrement automatisée de tous les documents, y compris les documents légaux.

Les services de l’Etat dont les missions nécessitent une gestion similaire (DDE, DRE, DDA…) sont également concernés par l’ensemble des modules du logiciel.

La gestion des dossiers a été développée dans le respect des standards informatiques, tant pour l’architecture que pour le choix des outils de programmation et d’exploitation.

  • Architecture client-serveur,
  • Microsolft Windows,
  • Microsoft SQL Server,
  • Atelier de Génie Logiciel Windev ®

C’est notamment l’utilisation de ce dernier produit qui garantit un paramétrage et une adaptabilité optimum. Windev permet en effet de modifier la présentation des données en fonction des besoins des utilisateurs.
L’entrée dans le logiciel SYNELEC se fait par un mot de passe qui est attaché à un niveau d’utilisateur (habilitation). Ce dernier autorise ou interdit l’accès à certaines fonctionnalités. La supervision du système est assurée par une fonction « administration ».




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