email
4, place de Laon
02200 SOISSONS
Tél. 03 23 76 35 00

VOS SOLUTIONS

Poste de travail, serveur, réseau d’entreprise, prestations d’audit, accompagnement

Téléphonie d’entreprise, téléphonie mobile, liens internet, réseaux multi sites

Solutions matérielles et logicielles pour les cabinets d’Expertises-Comptables et leurs clients

Location évolutive des matériels informatiques et telecom

Mise en oeuvre de solutions de gestion (gestion commerciale, comptabilité, paie, ERP, outils collaboratifs)

GED – Class-i Pack Expert

Logo Class-iClass-i Pack Expert

Au travers de son approche métier et grâce à sa connaissance spécifique des outils de production comptable, 2SI a développé Class-i, la solution de Gestion Électronique de Documents (GED) vous permettant d’optimiser vos flux de production et de vous aider à rationaliser votre relation avec vos clients.

 

Bénéfices + +

  • Gains de productivité
    Intégration rapide dans votre organisation

    Interface avec vos outils de  production comptable, paie et bureautique
    Recherche full texte
    Consultation rapide avec prévisualisation
    Modification de documents bureautique
    Notification de dépôt de documents
    Scan de documents par vos clients
  • Sécurité
    Droits d’accès aux documents selon le profil utilisateur
    Publication native de documents pour vos clients
    Gestion du cycle de vie des documents
  • Accessibilité
    Interface Web accessible depuis l’interne ou l’externe via votre navigateur
  • Interface aux couleurs du cabinet
    Fidélisation de vos clients

SOLUTION COLLABORATIVE DE GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)
ET MISE À DISPOSITION POUR VOS CLIENTS

Class-i et ses fonctionnalités

  • Dématérialisation des documents papier provenant du scan des courriers, fax, contrats, factures… avec OCR et classement
  • Intégration des documents numériques issus de vos outils de production comptable, social, bureautique, messagerie et classement
  • Intégration des documents par le client et classement
  • Recherche full texte ou par dossier client
  • Notification d’arrivée de documents
  • Accès tiers extérieur :
    Consultation des documents après réception d’une notification
  • Accès collaborateurs cabinet :
    Consultation document après réception d’une notification
    Recherche de documents full texte ou par dossier client pour consultation, copie, impression
    Travail sur documents pour mise à jour, impression, envoi et notification
    Partage des documents de travail en mode collaboratif
    Partage des documents avec l’Espace Clients et les tiers extérieurs
  • Accès clients :
    Consultation documents après réception d’une notification
    Recherche de documents pour consultation et téléchargement :
    – Pièces comptables
    – Bilans et comptes de résultats
    – Bulletins de salaire et Social
    – Juridique

SOLUTION COLLABORATIVE DE GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS (GED)
ET MISE À DISPOSITION POUR VOS CLIENTS

 




Contactez nous