email
4, place de Laon
02200 SOISSONS
Tél. 03 23 76 35 00

VOS SOLUTIONS

Poste de travail, serveur, réseau d’entreprise, prestations d’audit, accompagnement

Téléphonie d’entreprise, téléphonie mobile, liens internet, réseaux multi sites

Solutions matérielles et logicielles pour les cabinets d’Expertises-Comptables et leurs clients

Location évolutive des matériels informatiques et telecom

Mise en oeuvre de solutions de gestion (gestion commerciale, comptabilité, paie, ERP, outils collaboratifs)

Service client

Le SERVICE CLIENT de 2SI est dédié aux clients sous contrat.

Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 (17h30 le vendredi), les hommes et les femmes du Service Client 2SI répondent à vos questions concernant votre infrastructure (système d’exploitation, serveur, poste de travail, etc.) et vos progiciels et logiciels de gestion (gestion commerciale, paie, comptabilité, CRM, messagerie, outils collaboratifs etc.).

Pour accéder à ce service, c’est très simple !

Un des contrats suivants est ouvert chez 2SI

  • “Gestion Déléguée” pour l’infrastructure (serveur, poste de travail, etc.)
  • “Assistance Logiciel” pour les progiciels et logiciels de gestion référencés au catalogue 2SI

Un point d’entrée unique

PRISE EN MAIN A DISTANCE

Durant l’intervention du Service Client de 2SI, une prise en main à distance de votre équipement est peut-être nécessaire. Pour cela, nous vous invitons à vous connecter sur www.logmein123.com par l’intermédiaire de votre navigateur internet.