Sage accompagne les entrepreneurs d’aujourd’hui

Sage était au départ une start-up.

Le fondateur, David Goldman, souhaitait automatiser les processus comptables dans son entreprise. Il a travaillé avec une équipe d'étudiants de l'Université de Newcastle pour développer des logiciels dans ce but précis et s'est rendu compte que d'autres entreprises pourraient en bénéficier. En 1981, il créa Sage. En 1992, Sage s'implante sur le marché français. Aujourd'hui, Sage compte 13 000 employés et accompagne des millions de clients dans 23 pays d'Europe, d'Afrique, d'Australie, d'Asie et d'Amérique latine.

Sage propose des solutions de gestion de la comptabilité, des finances et de la fiscalité, de la paie et des ressources humaines, de gestion commerciale, de pilotage de votre activité et de gestion d'entreprise, quelle que soit la taille de votre entreprise et également pour les experts-comptables.

Que ce soient les offres Cloud ou connectées, elles vous suivent partout où vous en avez besoin et vous offrent la liberté de travailler en mobilité. Elles vous accompagnent tout au long du cycle de vie de votre entreprise : quand vous vous lancez, quand vous vous développez et évoluez.

Sage et son partenaire 2SI vous accompagnent au quotidien dans la réalisation de vos projets.

À chaque étape, nos équipes de consultants vous conseillent, vous assistent et vous forment dans l’optimisation de vos process et à la croissance de votre chiffre d’affaires.