Votre transition facile vers le télétravail
3CX est leader mondial de la technologie VoIP professionnelle et des Communications Unifiées (UC). Cette solution technologique maîtrisée par 2SI est déployée auprès de plus de 250000 utilisateurs mondiaux, dans plus de 190 pays.
Travaillez à distance comme si vous étiez au bureau.
Emportez vos lignes téléphoniques partout quelle que soit la taille de votre entreprise/industrie.
Déployez et utilisez la solution facilement. Vos appels sont émis et reçus sur ordinateur via Internet.
Applications : votre téléphonie fixe devient mobile !
Travaillez à distance comme si vous étiez au bureau.
Emportez vos lignes téléphoniques partout quelle que soit la taille de votre entreprise/industrie.
Déployez et utilisez la solution facilement. Vos appels sont émis et reçus sur ordinateur via internet.
Applications : votre téléphonie fixe devient mobile !
Un bureau sans frontière
Applications Android & iOS
Un bureau sans frontières
applications Android & iOS
Live Chat & Talk sur site web
Live Chat & Talk sur site Web
Webconférence sans application
Web conférence sans applications
Réduisez vos factures
& vos frais de communication
Réduisez vos factures
& vos frais de communication
En local : VM, serveur ou appliance
En local : VM, serveur ou appliance
Sur votre Cloud : Google, Amazon, Azure
Sur votre cloud : Google, Amazon, Azure
Auto-installation & administration
Auto-installation & administration
Communications unifiées :
statuts, chat, click to call
Communications Unifiées :
statuts, chat, click to call
L’intégration avec les logiciels CRM multiplie vos possibilités techniques
Accessible aux PME comme aux plus grands centres d’appels, 3CX booste les performances des entreprises.
Permet de passer des appels directement depuis le CRM avec votre téléphone IP.
Vos appels entrants sont reliés à vos fiches clients.
Tous vos appels sont enregistrés dans le journal d’appels de votre CRM.
La gestion des files d’attente est optimisée.
Les fonctionnalités de sécurité intégrées vous protègent des attaques
Configuration du serveur, détection automatique et blacklisting, liste noire globale d’IP mise à jour automatiquement, trafic vers les applications 3CX et trafic vocal cryptés, certificats SSL, failover et sauvegarde instantanée, HTTPS, restrictions d’accès à la console d’administration par IP…
Les fonctionnalités de sécurité intégrées vous protègent des attaques
Configuration du serveur, détection automatique et blacklisting, liste noire globale d’IP mise à jour automatiquement, trafic vers les applications 3CX et trafic vocal cryptés, certificats SSL, failover et sauvegarde instantanée, HTTPS, restrictions d’accès à la console d’administration par IP…
Réduisez vos coûts de téléphonie jusqu’à 80% !
Économisez les frais de matériel avec l’utilisation du Softphone.
Votre licence ne se base pas sur le nombre d’extensions, mais sur le nombre d’appels simultanés.
Un coût unique par IPBX vous épargne un paiement par extension.
Les appels entre vos bureaux/succursales sont gratuits !
Les coûts liés à vos déplacements sont optimisés grâce aux performances et à la simplicité de visioconférences intégrées.
Plus de frais causés par les numéros surtaxés avec l’intégration WebRTC !
Vos clients bénéficient de possibilités d’appel à des coûts compétitifs.
Sur simple demande et sans engagement.
Recevez votre licence 3CX gratuite par e-mail.