Support

Assistance poste et serveur
Notre cellule support à vos côtés
Télétravail

Des besoins complémentaires apparaissent

Assurer la configuration des postes
Protection, mises à jour…

Garantir un accès sans faille
Serveur, contrôle des sauvegardes.

Ne pas laisser vos collaborateurs seuls
Face à un problème de mail, de sécurité, logiciel…

Superviser le fonctionnement
De vos équipements, partout et pour tous.

SI ON EN PARLAIT ?

Nos experts à vos côtés

Notre cellule support est à votre écoute pour déployer simplement et rapidement votre assistance poste et/ou serveur.
Si le télétravail est un mode de fonctionnement nouveau pour votre équipe, contactez-nous.

2SI saura accompagner mon quotidien et m’apporter de la sérénité.

La qualité 2SI

À chaque intervention, vous obtenez une explication claire du problème rencontré et de la solution mise en œuvre.

Caractéristiques techniques des contrats

Assistance Poste

Caractéristiques de votre contrat Standard Premium
Administration et maintenance système d'exploitation hors logiciels des éditeurs tiers
Assistance à l'utilisateur (système d'exploitation, messagerie, sécurité)
Déclaration d’incident via portail de support dédié / téléphone
Intervention en télémaintenance
Interface avec les éditeurs tiers (sans se soustraire à leur maintenance)
Intervention sur site. Maximum 150 km autour de chaque agence 2SI (*)
Prêt de matériel en cas de panne. Si garantie
Assistance paramétrage périphériques mobiles (smartphones & tablettes) Messagerie & solutions 2SI

(*) Durant la période de confinement et en fonction des possibilités, le déplacement peut ne pas être possible.

Assistance Serveur

Caractéristiques de votre contrat Standard Premium
Cloud d’hébergement
Accessibilité et disponibilité de la plateforme
Administration et maintenance des machines virtuelles
Interface avec les éditeurs tiers (sans se soustraire à leur maintenance) hors mises à jour
Déclaration des incidents via portail de support dédié / Téléphone
Supervision par sondes dédiées via PRTG Niveau de supervision en fonction du type de contrat
Infogérance de la machine virtuelle (socle OS complet, socle appli > installation & mises à jour uniquement)
Infrastructure serveur sur site (*)
Administration et maintenance du système physique ou de(s) machine(s) virtuelle(s)
Déclaration des incidents via portail de support dédié / Téléphone
Intervention en télémaintenance
Interface avec les éditeurs tiers (sans se soustraire à leur maintenance) hors mises à jour
Intervention sur site *max. 150 km autour de chaque agence
Supervision par sondes dédiées via PRTG Niveau de supervision en fonction du type de contrat
Prêt de matériel en cas de panne si garantie
Contrôle hebdomadaire des sauvegardes
Infogérance du système physique ou de la machine virtuelle (socle OS complet, socle appli  installation & mises à jour uniquement)
Infrastructure réseau sur site (*)
Administration et maintenance périphériques réseaux (switchs, routeurs, pares-feux, nas, wifi)
Interface avec les constructeurs (sans se soustraire à leur maintenance)
Déclaration des incidents via portail de support dédié / Téléphone
Intervention en télémaintenance
Intervention sur site max. 150 km autour de chaque agence (*)
Supervision par sondes dédiées via PRTG Niveau de supervision en fonction du type de contrat
Prêt de matériel en cas de panne si garantie
Mise en place et maintien d'un SoC

(*) Durant la période de confinement et en fonction des possibilités, le déplacement peut ne pas être possible.

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